fbpx

Site internet

Site internet

pictogramme chou-fleur

Vous souhaitez mettre en avant votre restaurant ? Être mieux localisé ? Obtenir plus de réservations / ventes ?

Levier essentiel dans une stratégie de communication pour développer votre visibilité et notoriété sur internet. Accessible 24h/7j par les internautes, il offre de nombreuses informations sur votre établissement, permet de mieux vous localiser et vous aide à obtenir plus de commandes ou réservations. 

Qu'il soit vitrine ou e-commerce, votre site internet véhicule l'image de votre entreprise. Il est important de le rendre "responsive", c'est-à-dire adapté à tous les formats d'écrans pour être consultable par les internautes n'importe où et quand ils veulent. Ainsi, vous augmentez vos chances de visibilité et vous obtiendrez un futur client !

Je construis et développe pour vous un site internet moderne en suivant les tendances actuelles et surtout, qui vous colle à la peau. 

Ma priorité : vous offrir un site internet qui vous ressemble et vous satisfait !

La formule

Brief client
Rédaction cahier des charges 
Réalisation des wireframes
Création des maquettes design
Accompagnement choix du nom de domaine et URL 
Installation thème DIVI WordPress
Développement et configuration du site 
Installation des plugins
Référencement et optimisation SEO 
Guide d’utilisation 
Maintenance annuelle

Suite à un premier appel de découverte pour découvrir et échanger sur votre projet, je rédige un brief et un devis pour valider notre collaboration. Le cahier des charges est la première étape pour donner les directives du projet. Il regroupe tous les éléments graphiques et textuels que doit comporter le site internet.

Après validation de celui-ci, débute l'étape des maquettes pour designer vos pages. S'ensuit le développement du site en suivant les maquettes et le cahier des charges. Vos pages doivent être optimisées pour être bien référencées par Google.

Après d'éventuelles corrections, votre site est mis en ligne et je vous remets un guide d'utilisation. Une maintenance annuelle peut être envisagée si vous ne souhaitez pas vous occuper des mises à jour. 

Allons-y !